Harlan Coben... et moi...

Si j'adore écrire et plutôt des polars, j'aime aussi lire des romans et évidemment de préférence des romans policiers. Parmi mes auteurs de prédilection, Harlan Coben. Pourquoi ?
D'abord, parce qu'une fois commencé, je ne lâche pas son bouquin, et ce quelle que soit l'heure à laquelle je commence à lire...Ce qui m'entraîne parfois à des nuits blanches.
Une deuxième raison m'a sauté aux yeux cette nuit, en lisant ( pour la 2ème fois!) Intimidation.
j'ai compris que comme moi, quand j'écris, Harlan Coben pose une question et tente par son histoire de répondre à cette question.
Ainsi pour Intimidation, la question posée est la suivante:
Jusqu'où est-on prêt à aller pour protéger sa famille? 
Je vous laisse lire son roman, paru chez Pocket en 2017... vous aurez la réponse,se d'Harlan Coben...
De mon côté, la question que je me suis posée quand j'ai écrit Mortel Rendez-vous, est la suivante:
Pour quelles raison(s) un homme reconnu et couronnée par la réussite sociale meurt dans une chambre d'hôtel à New-York? 
Vous aurez ma réponse en lisant Mortel rendez-vous, en version numérique sur les sites de vente de livres ou bien en version imprimée sur commande en écrivant à susan.degeninville.gmail.com ou en me rencontrant à mon prochain salon du livre:
Saint-Quay Portrieux, les 22 et 23 septembre au centre des congrès. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEUILLETON : LE FOU DU 22, ÉPISODE 1

Épisode 19 : Inès Benlloch rencontre Océan Poulain

94 ROSES : ÉPISODE 20 : Inès Benlloch décide de la direction à donner à son enquête.