Bonjour à tous,


Quelques nouvelles...

7 de mes romans sont en vente sur les sites Internet.
Meurtre à l'Assemblée mène la course en tête ! 

Si vous ne l'avez pas téléchargé et lu, vite un petit clic. 

Cultura.com, Librinova.com, amazon.fr, decitre.fr, Fnac.com...
Vous avez l'embarras du choix !

Les deux feuilletons restent lisibles sur mon blog mais Meurtre à l'Assemblée est maintenant un roman.
Et La boutique des copains se prépare à être publié, mais chut, il est en relecture 
et il aura un autre titre. 

Jusqu'à Noël, leur prix est en baisse, profitez-en. 
Si vous voulez commander les livres papier, écrivez-moi sur ce blog
ou à mon adresse mail : susan.degeninville@gmail.com
et je vous enverrai les conditions pour les acquérir. 

Bonne lecture et à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEUILLETON : LE FOU DU 22, ÉPISODE 1

Épisode 19 : Inès Benlloch rencontre Océan Poulain

94 ROSES : ÉPISODE 21 : ENTRETIEN AVEC LA MÈRE DE LA VICTIME